VMware

Télécharger  VMware vCenter Site Recovery Manager

VMware vCenter Site Recovery Manager

Select Version: 

Télécharger VMware vCenter Site Recovery Manager

Les clients qui ont acheté VMware vCenter Site Recovery Manager peuvent télécharger le programme d’installation correspondant à partir de l’onglet de téléchargement des produits ci-dessous.

VMware vCenter Site Recovery Manager doit exploiter les fonctionnalités d’un produit de réplication sous-jacent pour déplacer les données des machines virtuelles du site de production vers le site de basculement.

Site Recovery Manager 5.1 inclut désormais la fonction de réplication intégrée de vSphere Replication qui permet une réplication simple et rentable. Il prend également en charge un large éventail de produits tiers de réplication basée sur le stockage, proposés par les partenaires de VMware dans le domaine du stockage. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir la solution de réplication la mieux adaptée à leurs besoins.

vSphere Replication est inclus dans l’exécutable de produit de Site Recovery Manager. Pour télécharger l’adaptateur de réplication de stockage compatible avec votre plate-forme, sélectionnez-le lors du téléchargement de votre produit Site Recovery Manager.

Besoin d'activer VMware vCenter Site Recovery Manager ?

Vous devez obtenir/enregistrer votre code d'activation de licence pour VMware vCenter Site Recovery Manager. Accédez à votre licence, aux téléchargements, aux mises à jour de produits et aux informations de support.


En savoir plus Moins de détails

Produit Date de mise à jour
VMware vCenter Site Recovery Manager 5.1.2 2014-01-16 Accéder aux téléchargements
Ins Name : c1.v1.j1

VMware

Download  VMware vCenter Site Recovery Manager

VMware vCenter Site Recovery Manager

Select Version: 

Download VMware vCenter Site Recovery Manager

Customers who have purchased VMware vCenter Site Recovery Manager can download their relevant installation package from the product download tab below.

VMware vCenter Site Recovery Manager requires an underlying replication product to move virtual-machine files from the production site to the failover site.

Site Recovery Manager 5.1 supports built-in vSphere Replication for simple and cost-efficient replication. It also supports a broad range of storage-based replication products from VMware storage partners, enabling users to choose the best replication for their specific needs.

vSphere Replication is included in the Site Recovery Manager product binary. To download the Storage Replication Adapter that works with your platform, look for it when you download your Site Recovery Manager product.

Get Your Site Recovery Manager License Key

Once you have purchased VMware vCenter Site Recovery Manager, you will receive a licensing confirmation email with your license keys, or you can retrieve your license keys from the VMware Product Licensing portal.

Read More Less Details

Product Release Date
VMware vCenter Site Recovery Manager 5.1.2 2014-01-16 Go to Downloads
Ins Name : c1.v6.j8